[1jour1revue] Jour 17 : La Kringle Candle Maple Sugar

Aujourd’hui je viens vous parler d’une bougie que j’ai adoré faire brûler ces dernières semaines. Il s’agit d’une bougie Kringle Candle : la Maple Sugar.

IMG_0676

J’ai acheté cette bougie sur le site Bulles et paillettes, comme je vous en avais parlé dans cet article. Les Kringle Candle me tentaient depuis longtemps et je n’en ai trouvé que sur ce site. La propriétaire a l’air super sympa et très efficace.

J’ai pris le format potpourri Wax melts qui pourrait correspondre aux tartelettes de chez Yankee Candle. Le site indique jusqu’à 12h de combustion et d’après mon expérience ça me semblerait tout à fait correct.

La bougie se présente dans une petite boite en plastique. Sur le dessus on retrouve un dessin de feuilles d’érable et une bouteille de sirop d’érable. Le packaging est simple mais efficace et m’a tout de suite inspirée.

Lorsqu’on ouvre on découvre une bougie faite pour se fractionner en 5 morceaux. On n’a besoin que d’un morceau à la fois, et ce prédécoupage est bien pratique puisque je ne brule jamais une tartelette en entier.

IMG_0677

La petite boite est bien pratique pour garder la tartelette, cela évite d’imprégner les tiroirs des odeurs de toutes les bougies à la fois. En plus contrairement aux Yankee Candle, une fois la tartelette cassée on ne se retrouve pas avec des miettes.

J’ai donc choisi la bougie Maple Sugar. Je m’étais imaginée une odeur de sucre, peut-être sans plus. Et finalement je suis fan. Oui ça sent le sucre, mais pas que, il y a une odeur un peu caramélisée, qui me fait penser au sirop d’érable. En plus l’odeur n’est pas du tout écœurante. La diffusion me convient très bien. Mon salon n’est pas gigantesque, mais l’odeur s’y répand bien avec un tout petit morceau. J’ai pu réutiliser le morceau 3 fois sans problèmes, et je me demande si je n’aurais pas pu la refaire brûler un peu.

Elle est vendue 3€, et c’est un bon rapport qualité prix je pense. C’est mon format préféré parce que j’aime pouvoir essayer plein de bougies différentes et je ne peux pas toutes les acheter en jarre.
 Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 17 : La Kringle Candle Maple Sugar

  1. Pingback: [1jour1revue] Jour 30 : Une bougie à petit prix |

Laisser un commentaire

