[1jour1revue] Jour 18 : Le gel douche Dop à la guimauve

Tout le monde connaît la gamme Douceurs d’enfance de DOP. Elle me faisait rêver depuis bien longtemps et quand j’ai vu qu’il y avait des promos dans mon carrefour pour des packs de 2 gel douche de cette gamme, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai pris un pack Bonbon au cola/Guimauve, les deux qui me tentaient le plus.

IMG_0680

Le gel douche se présente dans une bouteille rectangulaire toute blanche, avec des morceaux de guimauve colorés dessus et un bouchon violet. J’adore ces couleurs pastels, et les dessins me donnent super envie.Pour moi qui suis une grande gourmande, un gel douche à la guimauve c’est le rêve. 

Le packaging est plutôt pratique, il s’ouvre bien et on peut récupérer et doser le produit sans difficultés. J’attends de voir ce que ça va donner quand il n’en restera plus beaucoup, pour savoir si on perd beaucoup de produit ou pas.

Une fois le packaging pris en main, parlons de l’odeur tant attendue. Eh bien malheureusement j’ai été très déçue. Je m’attendais à une odeur très sucrée de bonbon, et je ne la retrouve pas. Oui ça a une odeur un peu sucrée, mais je dirais que l’odeur est presque fleurie en même temps et ce n’est pas ce que je préfère. Moi qui espérant tant de ce produit, je préfère en fait celui au bonbon cola.

A côté de ça la texture est plutôt crémeuse et très agréable à utiliser. Elle mousse bien, s’étale bien et laisse la peau douce.

IMG_0681

Malgré tout, n’appréciant pas spécialement l’odeur, je préfère utiliser d’autres produits pour me laver qui me plaisent encore plus. Ce gel douche me sert avec ma meacell, une cup anti-cellulite. Le gel douche permet alors de la faire glisser sans problème, c’est plus pratique qu’une huile et ça sent bon.

Je ne vous déconseille pas ce gel douche qui reste très agréable, mais si vous pouvez, essayez de le sentir en boutique pour ne pas être déçues 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-