[1jour1revue] Jour 19 : Peak of chic de Essie

Aujourd’hui je vais vous parler d’un top coat que j’adore porter depuis quelques temps. C’est le top coat Peak of Chic de chez Essie.

IMG_0619

J’avais acheté ce top coat sur le site beauté privée pour environ 5€, au moment des fêtes de Noël. Niveau packaging on est sur le tube classique de chez Essie, simple et classe.

IMG_0622

Ce vernis est décrit comme un « vernis effet plume holographique ». Il est composé de paillettes mais sous forme de filaments, qui a première vue sont argentées. Avec la lumière ces filaments prennent un peu toutes les couleurs, comme vous pourrez le voir sur cette photo zoomée.

IMG_0621

Je trouve que ce vernis porte bien son nom puisqu’il fait vraiment chic sur les ongles. Et je le trouvais parfait pour la saison hivernale, ça donne un aspect « glacé.

Sur la photo je le porte sur le vernis Formula X que je vous ai présenté il y a quelques jours (ICI).

IMG_0667

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

