[1jour1revue] Jour 20 : Un rouge à lèvres Etude House

Eh oui, encore un rouge à lèvres, mais vous l’aurez compris, c’est mon addiction. Cette fois-ci je vous présente un rouge à lèvres Etude House.

Etude House est une marque coréenne qui a beaucoup fait parler d’elle sur la blogosphère et youtube il y a quelque chose comme un an. Ce sont les packagings de ses rouge à lèvres qui ont fait le buzz, et qui m’ont donné envie. Voici à quoi ressemble celui que je vais vous présenter :

IMG_0607

Le packaging est super mignon, rose avec une forme originale et un petit noeud en haut du tube. Pas étonnant qu’il ait fait craquer grand nombre de beauty addicts ! Son style très boudoir, girly mais chic me plaît beaucoup.

IMG_0609

Parlons maintenant du produit en lui-même. J’ai la teinte PK006, qui est un rose orangé bien flashy. J’ai essayé de prendre plein de photos mais je ne suis pas sûre qu’on voit bien à quel point il est flashy.

IMG_0605

La texture est très crémeuse, le fini est plutôt brillant. Le rendu est très joli et sûrement génial pour l’été prochain. La tenue est moyenne, comme pour tous les rouge à lèvres un peu crémeux.

IMG_0604

 

Je l’ai acheté à Queens House à paris (ICI) pour environ 18€. Ca fait un peu mal de mettre ce prix pour un rouge à lèvres, mais j’avais décidé que j’en voulais un, et puis il est tellement beau dans ma collection… Par contre je pense que je n’en rachèterai pas de sitôt, ou alors en en cherchant pour moins cher.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

