[1jour1revue] Jour 22 : masque au Tea Tree The Body Shop

The Body Shop a sorti une partie de ses masques au format unidose et comme certains masques me tentaient j’en ai profité pour les essayer, notamment le masque au Tea Tree.

Cliquez ici pour agrandir l'image

Pour les versions unidoses on a un produit sous forme de sachet, comme pour des échantillons. Celui-ci est plutôt grand, on a 6mL de produit ce qui est vraiment pas mal. Personnellement j’ai fait 2 masques avec cette dose. Donc tout à fait satisfaite du format. Et pour le format classique le packaging est un pot dont le couvercle se visse. J’ai déjà utilisé un masque The Body shop et trouvé le packaging très pratique.

Le masque est assez épais et crémeux et complètement vert ! Il est super agréable à appliquer. L’odeur n’est pas désagréable, assez fraîche et citronnée.

IMG_0653

Le masque est destiné aux peaux à imperfections mixtes à grasses. Voici ce que la marque en dit :

« Ce masque visage élimine les impuretés et absorbe l’excès de sébum grâce au kaolin. La peau est ainsi nettoyée en profondeur avec une sensation de fraicheur grâce au menthol présent dans la formulation. Ce masque est aussi riche en huile d’arbre à thé issue du Commerce Équitable au Kenya qui a une action purifiante.« 

Avec seulement 2 doses je ne peux pas donner mon avis sur la durée, mais en tout cas juste après avoir fait le masque j’ai eu l’impression que mes pores étaient un peu plus resserrés, ma peau n’était pas desséchée non plus. Je pense que le masque doit être assez efficace pour purifier la peau.

Pour finir parlons prix : 2€ le masque unidose de 6mL ou 13€ le pot de 100mL. Je trouve ça plutôt raisonnable.

Et vous vous connaissez ce masque ? Vous en pensez quoi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “[1jour1revue] Jour 22 : masque au Tea Tree The Body Shop

  1. Pingback: [1jour1revue] Gommage The Body Shop Honeymania |

Laisser un commentaire

