[1jour1revue] Jour 23 : Un khôl beige Sephora

Qui n’a jamais entendu parler du crayon Topaz de Stila, le crayon supposé idéal pour illuminer le regard ? J’ai vu tellement de commentaires positifs à son sujet que j’hésitais à l’acheter, mais le prix (environ 15€ plus frais de port) me dérangeait un peu, sachant que je n’étais pas sûre de beaucoup l’utiliser.

Un jour lors de mon passage chez Sephora je suis tombée sur le khôl en teinte 7 : Infinite Beige qui me paraissait pouvoir le remplacer. J’ai donc sauté le pas.

IMG_0685

On ne s’en rend pas bien compte sur la photo mais ce crayon est super long ! Il ne rentre pas dans ma petite trousse à crayons d’ailleurs. En dehors de ça c’est un crayon tout à fait classique, au packaging noir avec le bout beige, comme la teinte.

C’est donc le crayon khôl longue tenue en teinte Infinite Beige. Vous pourrez voir dans la photo en dessous que la couleur correspond bien à celle présente sur le packaging.

IMG_0684

C’est un beau beige sans aucun ton rosé (contrairement au Stila), et pas trop jaune non plus. Une fois dans la muqueuse on le voit pas mal je trouve. Il illumine le regard, c’est sûr, mais je pense que la version légèrement rosée de Stila doit donner un meilleur rendu. Là il paraît presque trop blanc.

IMG_0689

Niveau tenue, sur moi ce n’est pas top. Très rapidement il ne m’en reste plus beaucoup, c’est dommage. Et pour finir, le prix : 7€50, donc tout de même beaucoup moins que le crayon Topaz.

Je suis plutôt satisfaite de mon achat, même si la tenue n’est pas idéale. Je n’achèterais pas un crayon à 15€. Et vous, quel est votre avis ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 23 : Un khôl beige Sephora

  1. Je suis d’accord avec toi: 15 euris pour un crayon ça ne vaut pas le coup!!! Parfois, les produits Sephora sont de bonnes surprises : j’ai le liner Classic Line que j’aime beaucoup ! Sinon, pour un crayon beige, j’en ai un de chez Kiko que j’aime beaucoup et que j’utilise aussi pour illuminer le regard!

    J'aime

Laisser un commentaire

