[1jour1revue] Jour 24 : Crème Mitchell & Peach

J’ai eu ce produit dans une glossybox, au mois d’octobre plus précisément. Je ne l’aurais probablement pas acheté de moi-même, parce que la peau de mes jambes est toujours très sèche. J’ai donc plutôt tendance à utiliser un beurre corporel à la place d’une crème. Lorsque j’ai reçu ce produit, je me suis dit que j’allais l’utiliser sur le haut de mon corps qui a besoin de moins d’hydratation.

Le packaging de ce produit est plutôt simple : un tube noir et blanc avec le nom du produit dessus. Le seul petit détail qui le rend un peu plus chic : l’aspect satiné du blanc, qui me plaît beaucoup.

IMG_0682

Pour ce qui est du produit, la texture est crémeuse mais pas très épaisse. Ça me fait penser à une lotion. Du coup c’est facile à étaler et ça pénètre rapidement, mais je ne suis pas sûre que ce soit très nourrissant.

IMG_0683

Jusque là tout est positif, mais le problème pour moi vient de l’odeur. Ca sent la lavande, mélangée à d’autres choses et personnellement je trouve que ça sent mauvais. Pourtant je n’ai rien contre la lavande d’habitude, mais là pour moi ce n’est pas possible. Je l’ai fait sentir à mon chéri et lui non plus n’aime pas. C’est dommage parce que je ne pense pas utiliser ce produit à cause de ça.

Comme je disais je l’ai eu dans une box, mais la version originale coûte 43€50 pour 180mL. C’est cher ! Alors si je peux vous donner un conseil : ne l’achetez pas 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 24 : Crème Mitchell & Peach

Laisser un commentaire

