[1jour1revue] Jour 25 : Kiko Dazzling Highlighter

Voici un produit d’une ancienne collection de chez Kiko que j’avais acheté lors des soldes d’été 2014 : le Dazzling Highlighter en teinte 1.

IMG_0738

Comme tous les produits Kiko le packaging est super sympa. L’highlighter se présente sous forme de stick, un peu comme un Chubby Stick. Le tube est beige avec plein de paillettes dorées. Par contre comme vous pouvez le voir les écritures (argentées) s’effacent complètement.

IMG_0739

Autre aspect très pratique de ce produit : il suffit de tourner en bas pour le faire sortir.

La teinte que j’ai choisie est plutôt dorée et super jolie. Il remplit très bien son rôle d’illuminateur. Petit inconvénient pour moi : il est pailleté et donc pas super discret. Moi qui n’ai pas l’habitude de mettre de l’illuminateur j’ai du mal. Alors je l’utilise pour les soirées, les occasions spéciales ou sur le corps. En plein été avec le soleil c’est super joli d’en avoir un peu dans le décolleté ou sur les bras.

IMG_0638

Ce produit coûtait 7€90, mais comme je vous disais c’est une ancienne collection, vous ne pourrez pas le retrouver en magasin. En revanche ils ont sorti un nouveau stick qui fait enlumineur et blush, qui doit pas mal y ressembler (ICI).


Je vous conseille vraiment d’aller voir en magasin, parce que les produits Kiko sont de bonne qualité et vraiment pas chers !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

