[1jour1revue] Gommage The Body Shop Honeymania

Après le masque au tea tree, voici un gommage de chez The Body Shop. En grande amatrice des produits de cette marque j’avais très envie d’essayer leurs gommages, et c’est désormais chose faite. Je vais donc pouvoir vous donner mon avis objectif à leur sujet.

Le packaging est fidèle à la marque : un gros pot de 200mL dont le couvercle se visse et est très coloré. Celui-ci est dans les tons jaune orangé et le motif sur le dessus représente des alvéoles pleines de miel. Je trouve ce packaging super sympa et ça donne envie d’essayer le produit.

IMG_0728

Parlons maintenant du produit. Plus qu’un simple gommage, c’est un exfoliant crème pour le corps. C’est à dire ? Et bien non seulement le produit exfolie, mais en plus sa texture crémeuse très épaisse et riche hydrate la peau. Les grains exfoliants sont au sucre et se dissolvent donc à l’utilisation sous la douche. Pas besoin de rincer le fond pour retirer les grains, ils auront disparu. C’est devenu mon exfoliant pour le bain, parce que je ne me retrouve pas assise sur des grains qui piquent. L’utilisation est très agréable et il laisse la peau douce.

IMG_0729

J’ai du mal à vous décrire l’odeur qui me plaît pourtant beaucoup. C’est une odeur qui n’est pas vraiment sucrée, ni fleurie. C’est peut-être tout bêtement l’odeur du miel, mais je ne connais pas assez pour le dire. Je vous conseille vraiment d’aller la sentir en boutique parce que ça pourrait être un coup de cœur 😉 Ma mère l’apprécie aussi.

IMG_0730

Pour finir, le prix : 14€50 le pot de 200mL. C’est plutôt cher, comme tous les produits The Body Shop, mais il ne faut pas beaucoup de produit pour chaque utilisation, et il faut profiter des offres que l’on peut trouver régulièrement.

Je vous conseille totalement ce produit, qui m’a conquise !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “[1jour1revue] Gommage The Body Shop Honeymania

Laisser un commentaire

