[1jour1revue] Jour 28 : Cookie & Hand cream

Cette crème pour les mains en fera rêver plus d’une, moi la première. Quand j’ai vu sur un blog qu’il existait une crème pour les mains façon cookies and cream je me suis dit : « il me la faut« . Et je l’ai achetée.

Vous l’aurez compris, voici la Cookie & Hand Cream de la marque It’s Skin. It’s skin est une marque de cosmétiques coréenne. Comme toutes les marques asiatiques elle propose plein de produits super mignons et qui donnent très envie. J’ai acheté cette crème dans une boutique à paris : Queens House pour environ 15€ (oui c’est cher, mais j’ai craqué).

Le produit se présente dans un petit pot blanc tout simple, avec un joli dessin de cupcake et de biscuit sur le dessus. J’aime beaucoup le style du dessin, et je trouve le packaging très sympa dans sa simplicité. Le pot contient 80mL de crème, ce qui me paraît une bonne quantité.

IMG_0734

La crème existe en 3 versions : Original, Fraise et Menthe, et j’ai opté pour la version originale tout simplement, ayant peur que les deux autres soient trop chimiques.

IMG_0735

Quand on ouvre le petit pot on trouve une crème blanche tachetée de petits points noirs, tout à fait ce à quoi je m’attendais pour une crème cookie & cream. L’odeur est un vrai délice, on sent vraiment le gâteau et la crème, et en même temps ce n’est pas trop fort et écœurant.

IMG_0736

Le pot permet de prélever la crème facilement, mais c’est vrai que c’est moins hygiénique qu’un tube, c’est dommage. Par contre on pourra bien racler les bords pour ne pas en perdre une miette. La crème est très agréable à utiliser, pas trop épaisse ni trop liquide. Et ne vous inquiétez pas, les morceaux noirs ne vous restent pas sur les mains.

IMG_0737

Je ne pourrai pas vous dire si elle est très nourrissante ou pas, parce que je n’ai pas de problèmes de sécheresse au niveau des mains. J’apprécie d’en utiliser de temps en temps, mais avec ou sans c’est un peu pareil chez moi. Par contre je peux vous dire qu’elle pénètre bien et me laisse la peau douce.

 

Alors oui, c’est peut-être un produit gadget et un peu cher (quoique pour la quantité…), mais je l’adore, c’est un vrai plaisir de l’utiliser 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

