Bikini Body Guide – Bilan semaine 2

Me revoilà avec le bilan de ma deuxième semaine de Bikini Body Guide. Si vous n’avez pas vu le premier article, allez faire un tour ICI pour mieux comprendre.

J’ai commencé ma deuxième semaine dimanche 22 mars, en prévision des jours où je savais que je ne pourrais pas faire de sport, en l’occurrence le lundi et le mardi. Je vous laisse voir ce que j’ai réussi à faire cette semaine.

 

Dimanche 22, Resistance, Legs workout : C’est reparti pour une semaine, cette fois-ci je fais ma séance de résistance en fin de matinée. Le premier circuit est faisable, je le fais 2 fois, mais le deuxième circuit me fatigue beaucoup et je ne le fais qu’une fois et demie. J’ai acheté une montre cardio et remarque que mon rythme cardiaque est bien élevé, j’ai du mal. Je finis cette séance avec 286kcal brûlées, c’est tellement motivant de voir les chiffres 🙂 Je pensais faire du stepper le soir mais j’étais complètement ramollie alors je n’ai pas forcé. D’autant plus que je suis en déplacement lundi et mardi et je risque d’être fatiguée.

IMG_20150322_122020

Lundi 23, repos : Pas trop de courbatures cette fois-ci. Je suis contente, ça veut dire que les efforts de la semaine dernière ont déjà commencé à payer. Après ma journée de boulot je pars à paris et je dors chez mon frère. Pas moyen de faire du sport aujourd’hui alors jour de repos obligatoire. En plus petit passage à Starbucks, il va falloir éliminer ça dans la semaine, mais c’était trop bon.

IMG_20150323_190131

Mardi 24, repos : Journée à Paris, je ne choisis pas ce que je mange (buffet pas super light) et je rentre chez moi à 22h, pas la possibilité de faire du sport. Le pire c’est que j’ai passé la journée assise sur une chaise à écouter des présentations. Je rattraperai ces séances dans la semaine.

 

Mercredi 25, Resistance + LISS : Aujourd’hui c’est la séance Abs and arms, le plus dur pour moi. Cette séance voit l’arrivée des commandos, qu’est-ce que je déteste cet exercice ! Mais je suis super motivée après les écarts des deux derniers jours. Je fais cette séance à fond, mais je galère réellement sur les pompes et les commandos et je n’arrive pas à faire le circuit 2 plus d’une fois. Je dépense environ 240kcal pendant cette séance. Etant donné que je n’ai pas fait de sport lundi et mardi, j’enchaîne avec une séance de stepper (1794 pas) qui me permet de brûler 200kcal de plus. Je reprends mon alimentation en main en me faisant des bons plats maison.

IMG_20150320_193706

Jeudi 26, Zumba : J’opte pour une séance de zumba (celle-ci) que je trouve géniale et qui me permet de m’amuser en faisant du sport. Ça me fait une séance de 42min de LISS, qui me permet de brûler 280kcal.

 

Vendredi 27, Resistance, Full Body : Dernière séance de résistance de la semaine avec le Full Body Workout. Je transpire, je fatigue, mais je me sens super bien ensuite. Et 320kcal brûlées !

Samedi 28, HIIT : J’avais envie d’essayer d’aller courir, mais vu le temps j’opte pour une séance de HIIT à la place. Je choisis la vidéo 1000 calories workout (ICI), et je n’en fais que 55 min. J’aurais pu faire plus mais je commençais à en avoir marre. Ça me permet tout de même de brûler 419kcal. J’enchaîne avec la séance de réhabilitation.

IMG_20150328_172051

 

Et voilà ma deuxième semaine est terminée, j’enchaine dès demain avec la 3ème !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Une réflexion sur “Bikini Body Guide – Bilan semaine 2

  1. Pingback: Bikini Body Guide – Bilan semaine 3 |

Laisser un commentaire

