[1jour1revue] Jour 30 : Une bougie à petit prix

Avant-dernier article de cette série, et je vais vous parler d’une bougie. Après la bougie Kringle Candle (ICI), je viens vous parler d’une grosse bougie à petit prix. C’est une bougie achetée chez IBABOU, parfum Framboise Tatin.

Je suis tombée sur ces grosses bougies avant Noël, en me baladant dans les rayons de BABOU et j’ai tout de suite craqué. Pour seulement 6€ on se retrouve avec une grosse bougie 3 mèches.

IMG_0745

Déjà, comment ne pas craquer sur le design de cette bougie : rose framboise en dessous et blanc crème sur le dessus, on a l’impression d’être devant un gâteau. Rien que pour ça j’avais envie de l’acheter. En dehors de ça le packaging est simple, moins joli que certaines jarres c’est certain.

Côté parfum, j’ai choisi Framboise Tatin, qui sent super bon la framboise bien sucrée, et un peu crémeuse. Je ne sais pas ce qu’ils entendaient par Tatin, mais j’adore quand même.

A l’origine je l’ai achetée en me disant qu’elle risquait de ne pas diffuser beaucoup, mais que 3 mèches allumées ça serait joli de toute façon. Et finalement j’ai été agréablement surprise, puisque lorsque je la fais brûler, le parfum se diffuse bien dans la pièce. Bien sûr ça n’a rien de comparable avec une yankee candle, mais au moins ça ne me donne pas mal à la tête et je peux la laisser brûler un peu plus longtemps.

IMG_0746

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la cire ne fond pas du tout de manière uniforme, et il risque d’y avoir une perte de produit, mais bon pour le prix ça ne me dérange pas. Je récupérerai la cire pour la mettre dans mon brûleur.

En tout cas je vous conseille d’aller voir ces bougies 3 mèches à BABOU, elles pourraient vous étonner.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

3 réflexions sur “[1jour1revue] Jour 30 : Une bougie à petit prix

Laisser un commentaire

