Bikini Body Guide – Bilan semaine 3

Déjà la troisième semaine du Bikini Body Guide ! Alors voici le bilan de ma semaine (semaines précédentes ICI et ICI).

 

Dimanche 29, Resistance, Legs : C’est parti pour la 3ème semaine avec la séance Legs workout, qui reprend les exercices de la semaine 1. C’est l’occasion de voir si j’ai progressé et si j’arrive à mieux faire les exercices. Et je sens effectivement que j’ai moins de mal, j’arrive à vers les circuits un peu plus de deux fois et je souffre moins pendant les burpees 🙂 C’est motivant de sentir qu’on progresse.

IMG_20150329_192631

 

Lundi 30, Resistance, Abs and Arms et LISS : Victoire ! je n’ai pas eu tout un tas de courbatures comme la première semaine. C’est le seul point positif en ce début de semaine pluvieux. La seule motivation que j’ai, c’est pour le sport. Je vais avancer la deuxième séance de résistance à ce soir, puisque je risque de rentrer tard mardi et il sera plus simple de se motiver à  faire du stepper devant la télé plutôt qu’une séance de pompes^^Je fais donc la séance Abs and arms, pendant lequel j’ai cette fois-ci l’impression d’avoir bien travaillé. J’ai essayé d’aller moins vite mais en faisant mieux les gestes, en descendant plus bas pour les pompes et en ne bloquant pas mes pieds pour les sit ups.Pour bien finir la journée je fais 35min de stepper devant Top chef. 

IMG_20150330_210837

 

Mardi 31, HIIT : Toujours pas de courbatures, ça m’étonne. On verra au passage à la semaine 5 si les nouveaux exercices m’apportent des nouvelles courbatures. En attendant je ne peux pas m’en plaindre.

Je suis fière de moi, je ne craque pas sur les viennoiseries (2 jours de suite que quelqu’un en apporte). Après le boulot je participe au pot de départ d’un collègue, et encore une fois je résiste à l’envie de me goinfrer et me contente de prendre un verre de cidre^^. 

Je rentre un peu plus tard que d’habitude et me mets immédiatement à ma séance de sport du jour : la séance HIIT de la vidéo d’enjoyphoenix en partenariat avec Bodytime. Et là, surprise : j’ai presque l’impression que c’est facile, alors que je me souviens avoir galéré la dernière fois que je l’avais faite. Du coup petite fierté personnelle. J’enchaîne avec quelques abdos, juste pour travailler un peu plus.

IMG_20150331_200428

 

Mercredi 1er, Resistance, Full Body : Aujourd’hui je dois faire ma dernière séance de résistance de la semaine (full body workout), même si on n’est que mercredi. Pâques approche et je serai en week-end chez mes parents de vendredi à lundi, ça sera donc compliqué de faire du sport avec toute la famille.En rentrant chez moi je passe en point relais chercher une commande myprotein (au passage chronopost sont vraiment nuls, ils m’ont livré au mauvais relais, pas du tout aussi pratique pour moi…). Ca y est j’ai mes protéines pour m’aider à me renforcer. J’ai vraiment l’impression d’avoir moins de mal ces temps-ci, c’est tellement agréable ! J’essaie un shake après ma séance, et je commence par goûter la version Chocolat menthe. Le goût est sympa, mais j’avais mis de l’eau, et je trouvais ça trop liquide. La prochaine fois je mettrai moins d’eau, ou du lait à la place, je vais voir.

IMG_20150401_191249

 

Jeudi 2, Cardio : Je goûte aux pancakes protéinés myprotein parfum golden syrup, que je mange avec des framboises et une banane. Et bien je suis plutôt satisfaite, ils sont très bons. Par contre j’ai pris une dose et j’ai eu du mal à terminer.Enfin en congés à partir de midi pour quelques jours ! Je rentre chez moi à 12h30 et je fais tout de suite une toute petite séance de 15min de cardio.  Après un repas rapide je finis de me préparer, ranger et nettoyer l’appartement, et c’est parti pour un week-end en famille. Je reste dans le train de 16h30 à 22h30, alors ce n’est pas une journée très active mais tant pis.

IMG_20150402_074520

 

Vendredi 3, Samedi 4, Dimanche 5, Repos : ,Je passe le week-end de Pâques en famille, et je n’ai pas envie de rater une minute avec eux, alors repos ! J’en profite au maximum sans trop penser à mon programme, je m’y remettrai à fond mardi.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles de cette série, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

