[Haul] Vente privée The Balm

Vous avez sûrement entendu parler de la vente The Balm qui a eu lieu il y a quelques temps sur le site Beauteprivee. Comme nombre d’entre vous, je me suis jetée dessus dès l’heure d’ouverture, et j’ai galéré pendant bien 30 à 40 min pour arriver à payer ma commande. Mais j’ai fini par avoir ce que je voulais.

Voici donc un petit article pour vous présenter ce que j’ai choisi, et mes premières impressions.

IMG_0797

J’ai opté pour le kit My favorites, qui regroupe 4 produits fards de la marque pour environ 40€. Je me suis dit que c’était l’idéal pour la tester. Voici ce qu’il contient :

– Palette d’ombres à paupières NUDE’tude

– Poudre bronzante Bahama Mama

– Enlumineur compact champagne – Mary-Lou Manizer

– Rouge à lèvres The Balm Girls

 

Palette NUDE’tude :

IMG_0798

J’en ai beaucoup entendu parler et je l’avais ratée lors de la dernière vente privée (j’étais dégoûtée). Mais cette fois-ci j’ai pu mettre la main dessus. J’adore le packaging super original avec les dessins de pinups nues.

Il y a un grand miroir, ce qui est très pratique et un pinceau double embout, qui bien que de qualité moyenne pourra me servir. La palette est composée de 4 fards mats et 8 fards irisés, un mélange équilibré qui devrait plaire à une majorité. On y retrouve un blanc, deux rosés et un doré :

IMG_0800

quatre fards marrons (café au lait mat, bronze et marrons irisés)

IMG_0801

un marron pailleté, un marron mat, un prune mat et un noir mat.

IMG_0802

J’ai utilisé cette palette une fois, en prenant les fards Stand-offish (un beige rosé irisé) sur la paupière mobile, le fard Sophisticated en coin externe et le Sleek en ras de cil. La pigmentation était au rendez-vous et les fards pas trop poudreux. Par contre j’ai l’impression que le fard prune (Sexy) est moins pigmenté. A voir à l’utilisation.

 

Le bronzer Bahama Mama :

IMG_0804

Il est connu comme étant le bronzer parfait, sans aucun sous ton orangé, et sans paillettes. Et c’est effectivement la teinte idéale pour éviter un effet carotte. J’avais peur de la teinte qui me paraissait foncée mais il s’estompe bien, ce qui est idéal pour moi puisque j’ai la peau claire et pas envie d’avoir une barre marron sous la pommette. Il faut encore que je me fasse la main, mais je pense qu’on peut vraiment bien le doser. (swatch un peu plus bas)

 

Le Mary-Lou Manizer :

IMG_0806

Cet enlumineur est extrêmement connu, je pense même que c’est celui dont j’ai le plus entendu parler sur internet. Il a une teinte champagne assez dorée et est très lumineux mais sans paillettes (ouf). Il est extrêmement pigmenté, alors il va falloir y aller doucement. J’ai eu un peu peur en l’appliquant la première fois. Je pense acheter un pinceau éventail pour un effet plus léger. (swatch plus bas)

 

Le The Balm Girls lipstick :

IMG_0807

Cette fois-ci c’est un produit dont je n’ai jamais entendu parler, mais puisqu’il était dans le kit ça me permet de l’essayer. J’ai la teinte Mai Billsbepaid, qui est un nude rose-marronné très joli. Je ne l’ai pas encore porté, mais ça a l’air d’être une texture crémeuse, et donc je pense qu’il ne tiendra pas très longtemps.

 

Et voici les swatchs avec de gauche à droite : le bronzer, l’enlumineur et le rouge à lèvres.

IMG_0808

 

J’espère que cet article vous aura plu. Est-ce que vous connaissez ces produits ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

6 réflexions sur “[Haul] Vente privée The Balm

    • La palette est vraiment sympa ! Seul petit détail : je trouve qu’il y a un peu trop de couleurs foncées par rapport aux couleurs claires, du coup je pense que je vais souvent mettre la même sur toute la paupière mobile.

      J'aime

Laisser un commentaire

