Un coffret Yankee Candle

En passant à la boutique Boatiful à Toulouse, qui revend les Yankee Candle (pour celles qui n’étaient pas au courant, c’est rue du Fourbastard), j’ai aperçu une nouvelle collection limitée : la collection « Au café ». Comme vous l’aurez peut-être deviné, cette collection se compose de parfums gourmands, mes préférés. Je n’ai pas pu résister, et j’ai craqué sur un coffret des 3 petites jarres.

Ce coffret se présente dans une jolie boîte en métal, que je compte réutiliser pour stocker mes tartelettes. Il y a simplement écrit Yankee Candle sur le dessus alors ça reste très sobre (la partie colorée est simplement un emballage en carton).

IMG_0810

A l’intérieur on retrouve les 3 petites jarres : Pain au raisin, Tarte tatin et Truffe cappuccino.

IMG_0812

J’ai surtout craqué pour la senteur pain au raisin, alors que je ne suis pas une amatrice de cette viennoiserie. C’est une odeur qui nous a tout de suite plu, à mon copain et moi. Ce parfum est très sucré, et j’aurais eu du mal à le décrire, alors je suis allée voir sur le site. Apparemment c’est un arôme de raisins secs imbibés de cognac, alliés à une pâte au beurre vanillée et à de la cannelle. Un vrai délice !

IMG_0816

La senteur truffe cappuccino n’est pas vraiment de saison, puisqu’elle sent fort le chocolat et un peu le café, et je pense que je l’apprécierai plus en hiver, mais j’avais envie d’une bougie au chocolat depuis longtemps alors c’était l’occasion.

IMG_0814

Pour finir, la senteur tarte tatin est celle qui me plaît le moins (pareil pour mon chéri). Je trouve que c’est une odeur plus classique. Elle sent bon la pomme et les épices, mais j’ai l’impression d’avoir déjà ça dans ma collection.

IMG_0815

Vous avez ces bougies ? Laquelle vous plaît le plus ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

4 réflexions sur “Un coffret Yankee Candle

Laisser un commentaire

