Mes vernis nudes/rosés pour l’été

L’été semble définitivement installé, et avec le beau temps j’aime porter deux types de vernis : des vernis très colorés et flashy et des vernis très clairs et lumineux. Aujourd’hui je vais vous présenter les vernis nudes et rosés que j’ai accumulés dans ma petite collection.

IMG_0963

 

Ciaté, Snow Virgin

IMG_0982 IMG_0983

Un vernis blanc, tout simplement. C’est un classique qui peut être très joli sur une peau bien bronzée. Je le ressors avec l’été, parce que je ne me vois pas le porter en plein hiver.

 

Mavala, Rose Shell, 162

IMG_0981 IMG_0980

Un rose pâle un peu irisé, que je porte toujours au printemps et en été. Il est lumineux mais discret.

 

Formula X, Monumental

IMG_0979 IMG_0978

Cette fois-ci on a un beige, dont j’aime beaucoup la couleur. Malheureusement je n’aime pas le pinceau des mini vernis Formula X, qui est beaucoup trop fin et j’ai du mal à l’utiliser.

 

L’Oréal, Peach Neglige, 856

IMG_0976 IMG_0977

Alors là je ne vois pas où L’Oréal a vu du « peach ». Pour moi c’est un vernis beige très très pâle. Contrairement au Formula X j’aime beaucoup le pinceau, très pratique.

 

Essie, Imported Bubbly, 80

IMG_0975 IMG_0974

Mon premier vernis Essie, acheté en promo chez Saga. C’est un très joli blanc irisé, qui a un rendu magnifique au soleil. Le seul inconvénient de ce fini, c’est qu’il est un peu dur à appliquer, on a tendance a faire des traces.

 

Essie, Limo-scene, 8

IMG_0973 IMG_0972

Je vous avais présenté ce vernis dans mes cadeaux de Noël (ICI) et je l’ai porté plus d’une fois depuis. C’est un beige mais qui n’est pas opaque. Je pense qu’il faudrait au moins 3 couches pour qu’il soit vraiment opaque, mais j’aime bien ce rendu légèrement transparent. Il donne un effet ongles propres idéal pour le boulot.

 

Essie, Spaghetti strap, 16

IMG_0971 IMG_0970

Encore un vernis Essie, du même style que le précédent. C’est un rose, qui porté en une couche a un joli rendu ongle propres et qui n’est pas opaque.

 

Kiko, Nude, 372

IMG_0969 IMG_0968

Je crois que c’est mon vernis Kiko préféré. C’est un rose crémeux pâle mais totalement opaque en une seule couche.

 

Agnès B, Rose ballerine

IMG_0966 IMG_0965

Dernier vernis, qui est plus foncé que tous les autres. C’est (encore) un rose, un peu grisé, et nacré, qui est totalement opaque en une couche.

 

Voici donc tous mes vernis nudes et rosés. Je ne suis pas entrée dans des descriptions détaillées, parce que je trouve que les photos parlent d’elles-mêmes. J’espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très bientôt 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

9 réflexions sur “Mes vernis nudes/rosés pour l’été

  1. Superbe collection, j’aime beaucoup les vernis nudes en toutes saisons mais sur une peau bronzée c’est encore plus canon ! Le Peach Neglige pas pêche de L’Oréal me tente beaucoup, je trouve ce beige vraiment très beau et ouiiiii les pinceaux des vernis L’Oréal sont tops je suis bien d’accord :).

    J'aime

  2. Pingback: Mes vernis colorés pour l’été |

Laisser un commentaire

