Mes vernis colorés pour l’été

Je vous ai récemment fait mon article sur les vernis nudes et rosés que j’aime porter en été, et j’ai eu beaucoup de commentaires de personnes préférant porter de la couleur. Je vous rassure j’adore aussi porter des vernis très colorés dès que le soleil arrive. J’ai déjà fait cet article l’année dernière et j’aime toujours les vernis que je vous avais présentés à cette occasion, alors n’hésitez pas à retourner le voir. Voici donc une nouvelle sélection !

IMG_0990

Kiko 361 Raspberry Pink :

IMG_0992 IMG_0993

Un magnifique framboise, plutôt vif et donc parfaitement adapté à l’été. C’est un vernis totalement opaque en une seule couche, avec un fini super joli.

 

 

Kiko 279 Yellow :

IMG_0994 IMG_0995

Je n’ai jamais osé acheter un vernis jaune avant celui-ci. C’est vrai que ce n’est pas la couleur la plus facile à porter, mais je trouve qu’il n’est pas trop flashy, et avec des sous-tons légèrement orangés il est parfait sur une peau bien bronzée.

 

Yves Rocher Nuance Turquoise 56 : 

IMG_0997 IMG_0998

Un très joli turquoise, très différent de celui que je vous ai présenté l’année dernière. C’est un turquoise assez foncé, et pas trop vert que je trouve plutôt élégant.

 

Ciaté Pepperminty 104 :

IMG_1000 IMG_1002

Celui-là je l’avais eu dans un kit de nail art. J’avais tout de suite craqué dessus. C’est un bleu-vert magnifique.

 

Yves Rocher vert d’eau 66 :

IMG_1003 IMG_1005

Le vert d’eau par excellence, comme l’indique son nom. On pourrait croire qu’il ressemble au Ciaté, mais il est vraiment vert et pas du tout bleu comme le précédent. Vous vous en rendrez mieux compte sur la photo suivante.

IMG_1008

 

Ciaté Mistress :

IMG_1006 IMG_1007

Un très beau rouge coquelicot, que je trouve parfait pour la saison estivale.

 

 

Et voilà pour ma sélection de vernis colorés. Quel est votre préféré ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

