Mes produits terminés #4

Un nouvel article produits terminés, pour pouvoir mettre tous mes tubes vides à la poubelle. En ce moment j’essaie de finir un maximum de produits avant d’en acheter. J’ai vraiment besoin de vider mes placards, pour éviter de gâcher des produits.

 

IMG_1009

Neutrogena désincrustant points noirs :

IMG_1011

J’ai adoré ce gommage/nettoyant quand je l’ai acheté, je le trouvais super efficace à l’époque. Malheureusement, j’ai l’impression qu’il a perdu de son efficacité au fur et à mesure. Vers la fin je l’utilisais surtout comme gommage pour les mains tellement j’en avais marre. Je ne vais pas le racheter, ou en tout cas pas tout de suite.

 

Déodorant Monsavon Lait & Coton :

IMG_1012

J’ai beaucoup aimé ce déodorant, qui sentait super bon, et m’a paru plutôt efficace. Avec les chaleurs qu’il a fait il n’a bien sûr pas suffi à m’empêcher de transpirer, mais je pense qu’aucun anti-transpirant n’aurait suffi. J’en ai encore un, puisque je l’avais acheté en pack de 2, et je serais susceptible de le racheter.

 

Dop au parfum de la guimauve :

IMG_1013

Je vous ai fait un article complet à son sujet (ICI), alors je ne vais pas m’étaler. Je ne compte pas racheter ce gel douche.

 

Shampooing à la banane The Body Shop :

IMG_1014

J’ai beaucoup aimé ce shampooing, qui était très efficace sur mes racines à tendance grasse, mais il m’a un peu irrité le cuir chevelu, alors je ne compte pas le racheter. De toute façon j’essaie de m’orienter vers des produits plus naturels pour les cheveux, justement à cause de mes problèmes de cuir chevelu.

 

Soin hydratant Rosa Lisa, Lush :

IMG_1015

Je vous avais aussi fait un article sur ce produit (ICI). Comme je le disais dans cet article, j’adore ce produit, mais son prix me rebute un peu. Je ne sais pas si je le rachèterai un jour. Je le demanderai peut-être plutôt pour Noël.

 

Crème pour les mains Sweet Cherry, L’Occitane :

IMG_1016

J’ai bien aimé cette crème pour les mains, qui sent très bon et avait une texture fluide très agréable. Je ne pourrai pas donner un avis précis sur ses qualités nourrissantes puisque je n’ai jamais les mains sèches. Elle me suffit, mais ce ne sera peut-être pas le cas pour tout le monde.

 

Eponge Konjac :

IMG_1017

J’ai adoré cette petite éponge. Elle était parfaite pour une exfoliation légère quotidienne. J’aimerais bien en racheter une mais il va falloir que je passe commande sur internet.

 

Boule pour le bain, achetée chez Douglas, à la rose :

IMG_1018

Cette bombe pour le bain colorait légèrement l’eau en rose, tout en libérant des confettis. Malheureusement on ne sentait pas du tout son parfum une fois diffusée dans l’eau, et les confettis en papier dans l’eau ce n’est pas le top. Je ne rachèterai pas.

 

Vous connaissiez ces produits ? Ils vous ont plu ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “Mes produits terminés #4

  1. Je suis d’accord avec toi pour le gommage Neutrogena, il perd vraiment de l’efficacité avec le temps, c’est dommage. Pour ce qui est de l’éponge Konjac, je n’ai toujours pas testé mais elle me fait de l’œil de plus en plus. Bise 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

