Wishlist du moment

Je n’avais pas fait d’article wishlist depuis bien longtemps, et ayant quelques envies ces temps-ci je me suis dit que j’allais vous les partager.

wishlist

1. Des chaussures de running (photo prise au hasard, je compte me faire conseiller)

2. Sprinter Kiprun noir rose Kalenji, Decathlon, 19€95

3. Extra sculpt volum mascara, Kiko, 8€90

4. Let the good times roll, Lush, 10€45

5. Vernis 1 seconde, teinte 49 Pink-itude, Bourjois, 9€99

6. Vernis 1 seconde, teinte 50 Blue Lagoon, Bourjois, 9€99

7. Sorbet corporel Virgin Mojito, The Body Shop, 12€

8. Infusion nuit d’été (hibiscus, pomme, cynorrhodon, framboise, fraise et crème), Dammann, 5€

9. Sorbetière, Domoclip, 29€99 (je triche un peu, je l’ai déjà commandée)

 

Et vous, des envies d’achat ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “Wishlist du moment

Laisser un commentaire

