[Haul] Collection d’automne Camaïeu

Il y a un peu plus d’une semaine j’ai reçu un mail de Camaieu m’indiquant que j’avais un bon de 6€ à utiliser avant le 5 septembre. Ni une ni deux j’ai foncé en boutique pour l’utiliser. Malheureusement pour mon portefeuille la collection automne/hiver était sortie et comme elle me plaisait beaucoup je ne me suis pas du tout limitée à 6€ d’achats. J’avais envie de m’acheter plein de nouveaux vêtements pour renouveler un peu ma garde-robe, parce que je ne supportais plus certains de mes T-shirts qui j’avais depuis au moins 5 ans.

Voici donc les vêtements que j’ai trouvés, et qui sont toujours disponibles pour celles que ça intéresse. Malheureusement avec la faible luminosité et la configuration de mon appartement je n’ai pas pu prendre des photos portées ou sur un cintre comme j’aurais préféré. Je vous mets le lien du site qui vous permettra de mieux voir les coupes.

 

IMG_1270

T-shirt Tonaco couleur Russet : J’avais déjà acheté le même T-shirt en début d’été en turquoise et j’aime bien la coupe avec la partie un peu transparente en haut. Je n’ai pas du tout cette couleur un peu marron brique dans ma garde-robe et je pense qu’elle sera top pour l’automne.

 

IMG_1269

Tregging Daphnée TR couleur Blue Black : j’adore les treggings que je trouve super confortables et plus jolis quand on porte des tops un peu long. En ce moment chez Camaieu ils ont plein de treggigs de toutes les couleurs et tous les styles : taille haute ou pas, enduit ou non…

 

IMG_1271

T-shirt Tixy couleur Bordeaux Chiné : j’ai craqué sur la couleur de ce top, un mélange de noir et d’aubergine/prune, et j’aime bien le voile noir à pois en bas.

 

IMG_1268

Pantalon B-durasse couleur Bleu faience : cet hiver j’ai envie de pouvoir porter un peu de couleur et c’est comme ça que j’ai opté pour ce pantalon bleu électrique. Je ne sais pas encore avec quoi je vais le porter, mais je suis sûre que je trouverai.

 

IMG_1272

Pull Pensée couleur Gris moyen chiné : J’avais envie d’avoir des pulls fins pour cet automne/hiver, puisqu’à Toulouse il fait rarement très froid. C’est donc beaucoup mieux d’avoir des affaires légères mais qui couvrent un peu quand même. J’aime le détail argenté le long du col, et le « motif » devant.

 

IMG_1273

Pull Paustin Craie Chiné : ce pull ci est encore plus clair que le précédent, et c’est plutôt un pull oversize qui va être super confortable.

 

IMG_1275

Blouse Caki Vert gazon : j’aime énormément porter des blouses pour aller au boulot. Je trouve ça élégant et en même temps tellement confortable et léger. Celle-ci a une couleur magnifique qui ne ressort pas du tout bien en photo malheureusement. Je vous conseille d’aller voir sur le site, parce que ce vert est très très beau, et la coupe est très sympa.

 

IMG_1277

T-shirt The couleur Ficelle : je n’ai presque pas de T-shirt à manches longues, et j’ai opté pour celui-ci qui ira avec un peu tout. J’aime bien le fait qu’il soit moulant, mais il va falloir que je perde un peu de ventre pour que ça soit plus joli. Ca va peut-être me motiver.

 

IMG_1264 IMG_1265

T-shirt Tonaco ML Pourpre et Curry : dans la même veine que le premier T-shirt (même nom d’ailleurs), celui-ci a des manches mi-longues avec du tissu un peu transparent sur le dessus du bras. Je l’ai pris en bordeaux, un classique de la saison, et en jaune moutarde pour changer un peu.

 

IMG_1267

Jean enduit Diran SL Kaki : j’ai déjà un jean enduit et j’ai craqué sur la couleur de celui-ci, une sorte de gris vert très joli.

 

Avec tout ça je pense que je suis parée pour la saison « froide ». Maintenant il faut que je me calme pour ne pas vider mes comptes 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

