6 rouge à lèvres pour l’automne

L’automne commence officiellement demain, mardi 22 septembre, et je vous ai préparé cet article pour l’occasion. Côté rouge à lèvres je crois que l’automne est vraiment ma saison préférée. J’adore ressortir des teintes foncées, qui me vont mieux au teint que les teintes un peu flashy de l’été. Je vous avais fait le même article l’année dernière, et mes favoris de l’époque restent des favoris, mais j’ai décidé de vous présenter d’autres produits.

C’est parti pour ma sélection de rouge à lèvres pour l’automne !

IMG_1245

Voici les swatchs sur la main, pour vous donner une première idée, et les swatchs sur les lèvres suivent juste ensuite.

IMG_1246

 

L’oréal color riche collection exclusive : Blake’s pure red

IMG_1253

Je vous ai déjà parlé de ce produit dans ma revue ICI. J’aime toujours autant cette gamme. Le fini mat, les couleurs magnifiques et très pigmentées et la tenue sont top. J’ai sélectionné la teinte Blake, qui est un rouge intense.

 

Revlon colorburst gloss en teinte 016 bordeaux

IMG_1255

Je ne suis pas une adepte des gloss, et je ne pourrai pas vous parler des qualités de celui-ci puisque je ne l’ai pas encore porté. J’ai craqué dessus lors d’une vente privée au printemps dernier et j’attendais l’automne avec impatience pour pouvoir le porter. La couleur prune est très belle et la pigmentation très bonne pour un gloss.

 

Revlon colorstay moisture stain en teinte 005 parisian passion

IMG_1254

Encore un produit à propos duquel j’ai fait une revue ICI. Je vous avais dit que la tenue n’était pas géniale, mais la couleur et le fini sont très jolis, et je le trouve très confortable alors je pense que je vais beaucoup le porter.

 

Rimmel London Lasting Finish by Kate : 107

IMG_1257

Un grand classique de l’automne. J’ai entendu parler de ce rouge à lèvres un nombre incalculable de fois et j’ai enfin franchi le pas. Je ne suis pas déçue, ce rouge à lèvres est magnifique, il tient super bien, et je n’avais pas encore ce type de teinte dans ma « collection ».

 

Kiko Long Lasting lipstick teinte 12

IMG_1259

Ce rouge à lèvres prune très longue tenue est idéal pour la saison, avec un fini qui se matifie au cours du temps. Revue ICI pour ceux qui veulent en savoir plus sur la gamme.

 

Elsamakeup matte lipstick en teinte bordeaux

IMG_1261

Dernier produit, dont je vous ai parlé il y a très peu de temps ICI, le rouge à lèvres Bordeaux de la gamme d’Elsamakeup. Des trois que j’ai achetés c’est le seul que j’aime vraiment, et il sera parfait pour la saison à venir. Je l’ai porté après avoir fait les photos pour cet article, et je trouve qu’il tient très bien.

 

Si vous avez des teintes à me conseiller, n’hésitez pas, ça m’intéresse 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “6 rouge à lèvres pour l’automne

Laisser un commentaire

