Mes vêtements de sport

Comme vous le savez si vous suivez mon blog depuis un moment, je me suis remise au sport depuis le mois de mars, et j’ai donc été obligée de faire du shopping à Decathlon (bah oui j’ai pas eu le choix). Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de voir ce qui se trouve en terme de vêtements de sport. Tout est à petit prix puisque je n’avais pas envie d’y mettre trop d’argent au cas où ma motivation ne durait pas.

 

Les leggings :

IMG_1241

Tout en haut vous pouvez voir un legging long que j’ai acheté en prévision de l’hiver. J’aime beaucoup le motif gris et rose et il a l’air très agréable à porter, dans un tissu respirant.

Les trois autres sont des leggings courts (juste en dessous du genou). Le gris avec un motif étrange et celui qui est gris clair et gris foncé avec une couture rose sont dans un tissu respirant. Je les ai achetés récemment et ils sont super confortables tout en ne moulant pas trop les formes (non négligeable chez moi). Le dernier, tout noir, fait partie de la gamme la plus basique et c’était mon premier achat. Pour l’instant il est toujours en aussi bon état alors je pense qu’il suffit largement. J’ai décidé d’en acheter d’autres tout simplement pour avoir des couleurs et motifs un peu plus fun.

 

Les brassières :

IMG_1240

Je n’ai pas opté pour les brassières les moins chères, qui ne me correspondaient pas du tout et ne soutenaient rien chez moi (je n’ai pas une petite poitrine). J’ai pris la gamme PROGRESS qui est plutôt pas mal. Quand je cours elle est parfaite, mais pas totalement suffisante quand je fais des séries de sauts. J’aime les couleurs proposées et j’ai encore envie d’en racheter.

 

Les hauts :

IMG_1242

J’ai tout d’abord choisi trois débardeurs très basiques, dans les mêmes couleurs que les brassières. Je vous avoue que je ne les porte que pour aller courir. Quand je suis enfermée chez moi je préfère n’avoir que la brassière pour ne pas avoir trop chaud. Ils sont basiques mais très bien pour ce que j’en fais.

IMG_1239

J’ai aussi acheté un T-shirt dans le rayon running pendant les soldes. Il est en tissu respirant et je pense l’utiliser pas mal à l’automne.

IMG_1243

Pour finir la tenue j’ai pris ce sweat tout simple, pour me couvrir quand je sors courir et qu’il fait un peu frais (bon ça fait longtemps que je n’en ai pas eu besoin). Il n’est plus disponible mais vous en trouverez plein à petit prix.

 

Les accessoires :

IMG_1238

J’ai aussi acheté des chaussettes dans le rayon running. Elles permettent de limiter les frottements quand on court. Elles sont super confortables et je n’ai pas eu une seule ampoule en les portant.

 

 

Voilà pour mes affaires de sport. J’essaie de me retenir pour ne pas acheter des tonnes de vêtements. Je trouve les gammes de chez Decathlon super sympa, avec beaucoup de choix et des produits de qualité, alors n’hésitez plus !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

