Haul random

Aujourd’hui je viens vous présenter mes derniers achats random. J’ai acheté plein de petites choses récemment, et on ne sait jamais, ça pourrait vous intéresser. Il y aura de la beauté, des gourmandises, de la déco et même des magazines. 

IMG_1317

Mugcake moelleux au citron Ancel

mugcake

j’avais envie d’un petit goûter pour le week-end, mais sans me compliquer la vie, alors j’ai opté pour ce sachet. Grosse déception, il n’a presque pas monté (comme vous pouvez le voir sur la photo) et n’était pas très parfumé. Je laisse tomber les sachets et reviens à mon livre de recettes de mugcake (et notamment au mugcake au carambar).

Infusion la Rhubarbe à Papa Elephant

IMG_1319

une tisane rhubarbe, fraise et framboise, qui est plutôt bonne mais que je trouve un peu acide si on la laisse trop infuser. C’est souvent le cas avec les tisanes aux fruits rouges, mais je ne sais pas pourquoi je m’obstine à vouloir en acheter.

Mug Rudolph Thermoréactif

IMG_1320

à force de voir les mugs trop mignons de Ingrid Nilsen dans ses vlogmas (oui j’ai reregardé ses vlogmas des années précédentes), j’ai eu très envie d’en acheter aussi, et je suis tombée sur celui-ci, avec une tête de rennes trop mignonne et un nez qui devient rouge avec la chaleur, un gros favori pour mes chocolats chauds cet hiver.

Mug père Noël

IMG_1321

autre achat de ma folie des mugs de Noël, que je trouve mignon et amusant. Encore une fois je compte me faire de bons chocolats chauds dedans.

Tasse Casa

IMG_1322

alors là j’ai honte, j’ai trouvé cette tasse chez Casa, elle était dans un kit à chocolat chaud, avec un sachet de chocolat et un mini fouet, et je dois avouer que je l’ai surtout achetée pour le mini fouet, qui est parfait pour les chocolats chauds et les mugcakes. Malgré ça je l’aime beaucoup, elle est super grande donc idéale pour moi, et la petite laine autour évite de se brûler les doigts, ce qui n’est pas désagréable.

Pâte à tartiner Comptoir de Mathilde

IMG_1323

je suis tombée par hasard sur la boutique, qui a ouvert récemment à Toulouse. J’avais justement envie de me trouver une bonne pâte au chocolat, et j’ai opté pour celle au chocolat noir, qui est délicieuse ! C’est tellement meilleur que le nutella !

Boîte à Cookies Natives

IMG_1325

j’ai toujours entendu dire que les boîtes en métal gardent mieux les biscuits, mais je n’en avais pas encore. J’ai craqué sur celle-ci, de la collection Natives. Maintenant il va falloir que je cuisine !

Boîte à levure Natives (photo précédente) : toujours de la collection Natives, j’ai choisi cette boîte qui me permet de ranger tous mes sachets qui traînaient jusque là dans le placard.

Chewing Gum Freedent white Bubble Menthe

IMG_1326

un parfum de chewing gum que je ne connaissais pas avant de voir la vidéo de sananas2106, et j’adore. Frais, mais sucré, un vrai bonheur après le repas.

Magazines Régal

IMG_1327

j’adore cuisine mais je manque souvent d’idées, et ces deux magazines étaient vendus deux pour le prix d’un, alors j’en ai profité.

Produits Lush : j’ai fait mon plein pour profiter à fond de ma baignoire tant que j’en ai une, puisque je dois déménager fin décembre dans un appartement avec une douche (snif)

Butterbear 

IMG_1331

une bombe de bain au beurre de cacao et à la vanille en forme d’ours, qui ne colore pas vraiment le bain, mais donne une très bonne odeur légèrement gourmande

Cinders

IMG_1333

une petite bombe de bain à la cannelle, que je n’ai pas encore utilisée mais qui sent super bon

Yog Nog

IMG_1332

une bombe de bain au caramel, qui sent aussi très bon.

Peeping Santa

IMG_1329

un pain moussant en forme de tête de père noël qui sent bon les fruits, colore le bain en rose/rouge et mousse super bien.

 

Voilà pour mes récents achats. Un autre haul va arriver fin novembre, avec mes décorations de Noël 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

5 réflexions sur “Haul random

Laisser un commentaire

