Haul de produits anglais

Les parents de mon copain sont partis en angleterre en fin d’été, et m’ont proposé de me rapporter des produits. Je n’ai pas hésité longtemps, et leur ai demandé plein de produits alimentaires (j’ai failli demander du make up et des soins mais je me suis raisonnée).

IMG_1279

Commençons avec les chocolats Cadbury. Mon copain voulait en avoir parce qu’il adore ça, et moi j’adore le chocolat, alors ses parents nous en ont sélectionné 4 :

Cadbury bubbly

bubbly
un chocolat au lait au format bulles, qui est très bon, et « léger » avec les petites bulles d’air partout à l’intérieur


Cadbury caramel

IMG_1281

un chocolat au lait fourré au caramel, qui est très bon mais j’ai été légèrement déçue parce que le caramel est épais et pas coulant comme je me l’étais imaginé


Flake

IMG_1282

pour mon chéri, les bâtons de chocolat qu’on met dans les glaces anglaises


Dairy milk

IMG_1283

le classique chocolat au lait, toujours aussi bon

J’ai aussi demandé des sachets de porridge de la marque Quaker Oats, puisqu’on n’a pas du tout ça en France. Ils m’ont rapporté la version à la cannelle, que j’adore. C’est super pratique d’avoir ces sachets tous prêts pour les matins où on a la flemme, ou quand on est pressés. Dès qu’ils retourneront en Angleterre ils m’en rapporteront tout plein de paquets.

IMG_1285

Pour finir j’ai demandé des produits Whittard, une marque qui m’attirait depuis un moment. J’ai donc eu :

Cinnamon Chai Caffein Free infusion

IMG_1284
pour faire des chai tea latte sans caféine, la boisson idéale un soir d’hiver

Luxury Hot Chocolate et White Hot Chocolate

IMG_1287
le premier est au chocolat noir (38% pas non plus la folie du cacao) et le second au chocolat blanc. Je n’avais jamais essayé le chocolat chaud au chocolat blanc et j’étais très curieuse.

Malheureusement ils n’ont pas trouvé le coffret que je voulais, alors je l’ai commandé sur le site. Celui-ci contient 5 boîtes :

IMG_1288

Rocky Road : un délicieux chocolat au marshmallow, à la cerise et au biscuit
Chocolat blanc à la crème brûlée : un chocolat très sucré et qui a un bon goût de vanille et caramel
Chocolat à la menthe : comme son nom l’indique, un mélange de chocolat et de menthe, que je n’ai pas encore essayé
Chocolat au piment : celui-ci m’intrigue beaucoup
Chocolat au caramel : je suis fan de caramel alors je compte sur ce chocolat

Malheureusement il fait beaucoup trop chaud à Toulouse (souvent 20° l’après-midi) pour avoir vraiment envie de chocolats chauds, alors je n’ai pas encore goûté à tout, mais je compte bien me rattraper dès que le froid arrivera !
Vous connaissez ces produits ? Est-ce que vous avez d’autres produits anglais à me conseiller ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

3 réflexions sur “Haul de produits anglais

  1. Pingback: Haul My American Market |

Laisser un commentaire

