Produits terminés

Je voudrais tout d’abord commencer cet article par un petit mot de soutien aux victimes des attentats et à leurs proches. Je n’y consacre pas un article, je pense en avoir déjà beaucoup dit dans le précédent, au mois de janvier seulement. Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes touchées et j’allume une bougie pour elles. J’espère ne pas avoir à faire à nouveau ce type d’introduction avant très longtemps. Je vous souhaite malgré tout une bonne lecture, en espérant vous changer un peu les idées.

Je ne sais plus si je vous l’ai déjà dit, mais je dois déménager mi décembre, et l’un de mes objectifs du moment est donc de terminer un maximum de produits pour ne pas avoir à les transporter.

IMG_1357

Beurre corporel The Body Shop à la Pêche de vigne : j’ai adoré ce beurre, très efficace et qui sent bon le fruit. Je pourrais totalement le racheter, probablement pour l’été plutôt.

Duo de beurres corporels à la vanille : ce beurre est plutôt pas mal, la partie beurre est très efficace, mais je ne suis pas fan de la partie crème et le parfum ne m’a pas convaincue. Je rachèterai plutôt les pots classiques, qui coûtent moins cher en plus je crois.

Gel douche Dop au Bonbon Cola : ce gel douche est un gros top. J’adore son odeur sucrée mais pas écœurante. Il plaisait d’ailleurs beaucoup à mon chéri. Je pourrais le racheter, mais seulement après avoir vidé mes stocks et déménagé, autant dire pas tout de suite !

Cube effervescent à la fraise, Sephora : je l’avais reçu en cadeau à Noël, mais je connaissais déjà les cubes effervescents Sephora. Je les trouve très sympa pour parfumer le bain à prix raisonnable. Je pense en racheter au moment des soldes puisqu’ils sont souvent en promo à ce moment là.

Beurre Soap and glory Sugar Crush : j’ai adoré ce beurre cet été, avec sa bonne odeur de citron très rafraichissante, et sa texture assez crémeuse et légère, il était bien plus agréable en été qu’un vrai beurre. J’aimerais le racheter si je le retrouve.

Voilà pour ces quelques produits. Il y aura sûrement un autre article produits terminés d’ici Noël.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

