[Revue] La Mega Pro Palette 2 de Lorac

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais la Mega Pro Palette de Lorac avait fait un carton à l’automne 2014. J’avais sauté sur un réapprovisionnement sur Amazon.com pour la commander, et je vous en avais fait une revue (ICI). Cette année, la deuxième version est sortie, mais je n’en ai pas du tout entendu parler sur les chaînes que je suis, c’est étonnant. Malgré tout j’ai craqué, la Mega pro étant ma palette préférée. Voici donc ma revue au sujet de la Mega Pro Palette 2

IMG_1406

Le packaging :

C’est le même que pour la Mega Pro, mais en bleu avec les lettres en argenté. Il est très simple mais joli, même si je pense que cette couleur ne met pas vraiment les fards en valeur. Petit inconvénient : la matière a tendance à se salir rapidement, mais il suffit d’y faire un peu attention. La palette est plutôt fine et donc pratique à transporter malgré sa taille un peu imposante, on peut la mettre à plat dans la valise sans soucis. A l’intérieur on a un grand miroir très pratique en déplacement.

Les swatchs :
Cette palette contient 32 fards, 16 irisés et 16 mats, de la couleur et des nudes, le mélange parfait.
IMG_1407

La première moitié de la ligne 1 contient 4 fards mats, deux beiges très clairs et deux teintes un peu plus foncées. Les deux premiers sont parfaits pour mettre sous le sourcil par exemple.

1_4
Voici les swatchs :
IMG_1414

La première moitié de la ligne 1 contient 4 fards mats beaucoup plus colorés que les précédents. Je ne suis pas sûre d’arriver à porter le orange vif, mais les trois autres sont magnifiques.
5_8
Et voici les swatchs :

IMG_1415

La première moitié de la ligne 2 contient 4 fards mats, dont un très joli lavande et une teinte rosée qui me plait beaucoup.

9_12
Et voici les swatchs :

IMG_1418

La deuxième moitié de la ligne 2 contient 4 fards mats. J’aime beaucoup le fard Goji notamment.

13_16
Et voici les swatchs :

IMG_1420

La première moitié de la ligne 3 contient 4 fards irisés voire même métallisés. Je les trouve super lumineux et j’ai un gros coup de coeur pour le fard Prosecco.

17_20
Et voici les swatchs :

IMG_1426
La deuxième moitié de la ligne 3 contient 4 fards irisés. Les quatre fards sont très beaux mais je pense que pour avoir un joli rendu avec le bleu il faudra absolument une base et plusieurs couches.

21_24

Et voici les swatchs :

IMG_1427

La première moitié de la ligne 4 contient 4 fards irisés. Encore 4 fards super pigmentés, avec une texture très agréables.

25_28
Et voici les swatchs :

IMG_1432

La deuxième moitié de la ligne 4 contient 4 fards irisés. Le fard Olivine m’a vraiment tapé dans l’oeil, je n’ai aucun autre fard comme celui là et je ne saurais même pas le décrire.

29_32
Et voici les swatchs :

IMG_1433

Où l’acheter :

Je l’ai achetée sur le site Bcstore (ICI) pour 70€ et encore plus de 20€ de frais de port. Oui c’est très cher, et je pense que tout le monde ne pourra pas se le permettre. Le colis vient des Etats-Unis mais je n’ai pas eu de frais de douane, et il est arrivé relativement vite (environ 2 semaines je pense).

 

Je ne regrette pas du tout mon achat, malgré le prix excessif, et si vous la voulez je vous conseille de vous dépêcher parce que c’est sûrement une édition limitée.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

