Haul My American Market

Je crois que tout le monde a déjà entendu parler du site My American Market, qui est une épicerie américaine en ligne. Après avoir vu un certain nombre de vidéos dégustation, j’ai eu envie de passer une commande, sachant que j’en avais déjà passé une il y a environ un an. J’ai repris des produits que j’avais aimé, et j’en ai essayé d’autres.

IMG_1305

Spangler Candy Canes

IMG_1306

J’aime beaucoup les sucres d’orge, qui représentent parfaitement la période de Noël. J’ai pris ce coffret de 12 sucres d’orge classiques à la menthe, en version rouge et vert, pour ajouter à tous mes cadeaux de Noël. C’est un petit bonus que je trouve très sympa.

 

Brachs Candy Corn

IMG_1307

Ces bonbons sont des grands classiques d’Halloween. Je n’avais jamais osé essayer, mais ne voulant pas mourir bête (comme dirait ma mère), j’en ai commandé un paquet. Ces bonbons ont un goût de miel assez léger, et je les trouve plutôt bons. En plus ils sont super colorés. Je ne viderais pas le paquet, mais c’est sympa pour changer.

IMG_1309

 

Pam

IMG_1312

J’ai cherché de l’huile en spray partout dans les supermarchés près de chez moi mais impossible d’en trouver. Heureusement ce spray était en promotion, alors j’en ai profité. C’est très pratique pour huiler légèrement ses plats, et diminuer son apport calorique.

 

Hostess Twinkies

IMG_1313

Encore un classique dont j’avais beaucoup entendu parler. Soit disant ces gâteaux étaient délicieux. Comme vous pouvez voir dans la photo en dessous c’est une sorte de madeleine avec de la crème au milieu. Moi je n’ai pas trouvé ça exceptionnel du tout, et je préfère une vraie madeleine.

IMG_1316

 

Quaker Oats Instant Oatmeal

IMG_1314

Après avoir goûté les porridges rapportés par les parents de mon copain (article ICI), j’ai voulu refaire mon stock avec cette boîte de 3 parfums : cannelle et épices, pomme cannelle et sirop d’érable. Mais vu le prix (9€ les 10 sachets) c’est vraiment un craquage et je ne le referai pas.

Nerds

IMG_1310

J’ai adoré les nerds lors de ma première commande, alors j’en ai repris, et cette fois-ci j’ai acheté la grosse boîte et plein d’autres petites boîtes pour essayer tous les parfums.

IMG_1311

 

Voilà pour mes petits achats américains. Qu’est-ce que vous me conseillez d’autre ? Au cas où je repasse une commande un de ces jours ça m’intéresse 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire

