La Thé box de Novembre

Voici mon deuxième article au sujet de la Thé Box. J’ai reçu il y a un peu plus d’une semaine celle du mois de novembre, la So British, et je vais vous en présenter le contenu.

IMG_1391

Encore une fois le packaging est magnifique. Cette boîte existait en trois couleurs, et j’ai reçu ma préférée des trois. Elle était bien chargée, comme vous pouvez le voir dans la photo d’après.

IMG_1392

Tyrrell’s Poshcorn Sweet & Salty

IMG_1393

C’est le premier produit que l’on pouvait voir puisqu’il n’était pas dans la boîte mais sur le dessus. Je n’ai pas encore essayé ça, mais j’ai entendu de bons avis. D’habitude je suis plutôt popcorn sucré et pas du tout salé, alors un mélange des deux ça m’intrigue. Je vous redirai ça quand j’aurai goûté.

 

Des petites cartes

IMG_1394

On a encore reçu trois petites cartes, avec des messages sympas. Je ne sais pas si je les utiliserai mais elles sont jolies et ça peut toujours servir.

 

Première case, Perles Orange Chocolat et Thé en vrac Jane Eyre :

IMG_1396

Dans cette première case nous avons des perles à l’orange et au chocolat. Je ne suis pas une grande fan d’orange dans les chocolats, mais là j’ai trouvé ça bon. C’est un peu comme des toutes petites orangettes.

Ensuite il y avait le thé en vrac Jane Eyre, à base de Thé blanc de Chine et Thé vert Sencha de Chine, d’écorces d’orange, de pétales de carthame, de mandarine, de magnolia et de fleur d’oranger.

 

Taylor’s of Harrogate, Yorshire Gold

IMG_1397

Ce thé en vrac est un mélange de 3 thés noirs, que je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter. C’est le style de thé que j’aime boire au petit-déjeuner ou après le déjeuner.

 

4 sachets de Thé vert au citron Bio Clipper

IMG_1398

Ce sont tout simplement des thés au citron. J’en ai goûté un sachet et j’aime beaucoup, je trouve ça très frais. Je pense que ça serait idéal en été plutôt qu’en hiver.

 

4 sachets de thé Dragonfly tea :

IMG_1399

Nous avons reçu 2 sachets de Emerald Mountain, un thé vert de Chine. J’en ai goûté un sachet, mais je n’ai pas du tout aimé. C’est peut-être parce que je l’ai laissé infuser trop longtemps, je ne sais pas. Il faudra que j’essaie à nouveau.

Les deux autres sachets sont des Cape Malay Chai, un rooibos aux épices qui sent délicieusement bon. Je sens que celui-là je vais l’adorer.

 

Une boule à thé

IMG_1400

La case suivante contenait une boule à thé Dammann Frères, présentée dans une très jolie petite boîte. Je suis ravie, parce que je n’ai jamais assez de boules à thé. Celle-ci est très mignonne avec la petite théière au bout de la chaîne.

IMG_1402

 

4 sachets de thé Ahmad Tea London :

IMG_1403

Il y avait 4 sachets différents : Earl Grey (pas encore essayé, mais j’aime ça), Winter Charm (une délicieuse infusion pomme et épices), une infusion Lemon & Ginger (pas encore essayée) et un English Breakfast (classique mais bon).

 

4 sachets Teapigs

IMG_1404

Encore 4 sachets différents, ce qui est une bonne chose puisque ça permet de découvrir plus de thés différents. Le premier est une infusion Chocolate & Mint, que j’ai détestée malheureusement. Je pensais que j’allais adorer, puisque j’aime tout ce qui est After Eight, mais là j’ai trouvé ça très moyen. Ensuite il y a un thé à la menthe, une infusion pomme cannelle très gourmande, et un darjeeling earl grey très bon.

 

Voilà pour cette deuxième box, qui proposait encore plein de choses très sympa. J’ai eu quelques déceptions, mais dans l’ensemble je suis ravie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour suivre tous les articles, et suivez moi aux liens suivants :

fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

2 réflexions sur “La Thé box de Novembre

Laisser un commentaire

